vendredi 5 juillet 2013

Bon, je rachète ou pas ?


Encore un mois de passé et donc de produits finis. Voyons si l'essai est concluant...





All About Eyes de Clinique
Un contour des yeux agréable à appliquer, j'ai eu plaisir à le mettre tous les soirs. Je ne la trouve cependant pas assez riche pour le soir, le matin elle est parfaite. Je rachète ? Non, j'ai ma Mizon à essayer.


Effaclar Mat de La Roche-Posay
Une crème anti brillance et anti pores dilatés. Elle remplit bien son job mais n'est pas assez hydratante pour à peau mixte. Sur la fin je l'appliquais seulement sur la zone T et une crème plus "riche" sur les joues. Je rachète ?  Seulement pour l'été alors !





Crème Mains Riches de Rites Originels
Une crème en format XL de 200 ml qui sent bon le frais et l'huile d'olive. Je l'utilise le soir, elle ne colle pas et hydrate bien mes mimines ! Elle pique un peu tout de même en cas de peau irritée.
Je rachète ? Oui sans problème !


Gommage corps de Marionnaud
J'ai mis 1 an et demi à en arriver à bout... Là aussi, le parfum m'a lassé et je trouve qu'il est trop liquide. Je rachète ? Heu non, je préfère mon gommage Yves Rocher à la vanille.





Douche Crème Nourrissante d'Ushuaïa
Un bon gel douche qui mousse bien sans agresser la peau. Un vrai plaisir sous la douche. Par contre, j'en peux plus de la senteur noix de coco... Je rachète ? Non pas celui là.

Douche Soin Corps et Toilette Intime de Bourjois
Je ne pensais pas vous parler de notre intimité sur ce blog mais c'est d'utilité publique là ! Hé oui ça brûle, c'est horrible ce truc ! Il a fini en gel douche mais vraiment car je n'aime pas gâcher. Je rachète ? Surtout pas !

Voili voilou !

2 commentaires:

  1. Ca alors, c'est le comble quand même qu'un produit "intime" brûle! Comme quoi rien ne vaut le "naturel" haha :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ha oui ça m'a fait bizarre ! Même mon homme n'en a pas voulu !

    RépondreSupprimer