mardi 9 juillet 2013

Je sais oui, j'ai été faible...

Oui, hier j'ai vu que Talika était sur vente privée... Je n'ai pas pu résister ! J'avais envie de tester cette marque depuis longtemps, l'occasion était trop belle.

Je me suis commandé 2 flacons de Buste Sérum en vue de l'arrêt de mon allaitement. Ma poitrine va me dire merci je pense ! Le flacon est à 15 euros au lieu de 39.



Je me suis pris également le kit rituel des mains, qui comprend un gommage et un sérum anti-tâche. Hé oui, à même pas 30 ans, j'ai des tâches brunes qui commencent à apparaître. À moi la crème solaire sur les mains ! Le kit est à 12 euros au lieu de 49.





Bon, s'il n'y avait que ça...

J'ai récemment découvert un site anglais Thecosmeticsworld, qui propose des produits haut de gamme à des prix sympathiques ! Il s'agit de stocks issus d'invendus, de surplus, d'éditions limitées,... venant des USA, Royaume-Uni et France. Les produits sont neufs bien évidemment.

J'ai donc craqué pour 2 pinceaux Mac, le 239 qui est un ombreur et le 224 qui est un estompeur. Le premier est à 19,50 euros au lieu de 24 et le deuxième à 23,50 euros au lieu de 30. Sachant que Mac ne fait pas de solde, ça vaut le coup !




J'ai choisi un rouge à lèvres Prolongwear de Mac également, en teinte Prolong. Il me paraît super beau ( framboise écrasée ). Il est à 16,20 euros au lieu de 21 sur le site de Mac.



Ce n'est pas fini ! Une poudre Givenchy m'a fait de l'œil, je n'ai pas pu résister ! Il s'agit du Prisme visage mat en teinte Peach Plumetis à 25 euros au lieu de 43,50 euros !


Il y a des arrivages assez régulièrement donc il faut rester à l'affût. Je vous ferais un retour dès réception de ma commande.

2 commentaires:

  1. Super bonnes affaires et je ne connaissais pas ce site et je ne sais pas si je dois te remercier! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu ma commande quelques jours après. Il me manque juste un pinceau, le 239. J'attends la réponse du site pour voir pourquoi il n'était pas dans le colis.

    RépondreSupprimer