samedi 13 juillet 2013

Je suis gaga ... de mes crèmes pour les mains !


Sur ma table de chevet trônent ces petites bestioles toutes mimi ! Il s'agit de crèmes pour les mains coréennes de chez The Face Shop et Etude House.


J'aime beaucoup ces petites choses qui hydratent bien la peau tout en ne laissant aucun film gras. Elles ne seront pas assez nourrissantes en hiver toutefois. Mais ça tombe bien, on est ( enfin ) en été !
La texture est entre crème et gel pour les deux.




Le petit chat de The Face Shop sent vraiment les produits pour bébé, on aime ou pas. Personnellement j'adore ( ma fille a 4 mois donc bon ! ).
Le petit panda est à la pêche. L'odeur est fraîche et subtile, on en mangerait !



Le format est assez petit pour les 2 car elles contiennent seulement 30 ml de produit. Une petite noisette suffit pour les 2 mains donc je pense les garder un certain temps tout de même.
Elles m'ont coûté chacune 4500 won soit environ 3 euros. Et c'est tellement chou !

L'avantage avec ces contenants, c'est qu'on peut les garder comme petite boîte. Mes chouchous auront une deuxième vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire