samedi 20 juillet 2013

L'indémodable huile de l'été



Qui dit été, dit huile pailletée ! Aujourd'hui, j'essaie l'indétronable Huile Prodigieuse Or.


Ce qu'en dit la marque :

"Cette huile sèche pailletée est une association inédite de 30% d’Huiles Végétales Précieuses et de Vitamine E pour nourrir, réparer et adoucir en un seul geste le visage, le corps et les cheveux.95,2% des ingrédients sont d'origine naturelle. 

 Avec sa concentration inédite de 6 Huiles Précieuses (Bourrache, Millepertuis, Amande Douce, Camélia, Noisette, Macadamia) et VItamine E, ce soin complet très vite absorbé laisse en un seul geste la peau douce et satinée, les cheveux souples et brillants.
Ses Nacres Or Multi-Reflets illuminent toutes les peaux et tous les cheveux de subtils reflets dorés. Sans conservateur."

Ce que j'aime :

  • Elle nourrit la peau et l'apaise après une journée au soleil.
  • Les nacres subliment le bronzage tout en finesse. 
  • Elle est vite absorbée et ne colle pas du tout.
  • L'odeur est à tomber ! On est vraiment en vacances en la mettant ! 
  • Pour une soirée, je l'applique en petite quantité sur la pointe des cheveux. Effet brillance garanti !

Ce que j'aime moins :
  • Je suis moins fan du côté paillettes sur le visage. J'ai peur de ressembler à une boule à facettes. 
  • Obligation de se laver les mains après application. ( hé oui je n'aime pas avoir la paume des mains toute nacrée moi ! )



Cette version pailletée est vraiment sympa à utiliser l'été. Le glamour est au rendez-vous pour nos soirées romantiques !



Son prix : 23,60 euros les 50 ml.

2 commentaires:

  1. J ai cette huile prodigieuse mais la je vais l appréciée encore plus car dit comme vs l avez fait.je l adore encore plus.merci.olivia .ce blog est parfais.je vais pouvoir acheter mes produits en les connaissant.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! J'essaie de donner un avis objectif sur les produits que je teste. Je suis contente que mon blog vous plaise ! A bientôt.

    RépondreSupprimer