lundi 8 juillet 2013

Ma quête du super déo continue !


Un article aujourd'hui pas forcément glamour mais malheureusement qui dit été, dit ( pour moi en tout cas ! ) transpiration. Je suis en quête perpétuelle DU déodorant. J'ai essayé des sticks, atomiseur, pierre d'alun, ... mais je ne me suis arrêtée sur aucun.

Voici donc mon avis sur le Bacti Pur de Narta.

Ce qu'en dit la marque :
"Le 1er déodorant à l'actif anti-bactérien + zinc purifiant qui neutralise les odeurs à la source. Peau saine et fraîche pendant 48h.
Efficacité anti-odeurs 48h : sa formule neutralise les bactéries, responsables des mauvaises odeurs.
Efficacité anti-transpirante longue durée : sa formule contient des actifs anti-transpirants pour vous protéger efficacement de l'humidité.
Fraîcheur saine : son parfum discret vous accompagne tout au long de la journée et vous enveloppe d'une fraîcheur saine qui prolonge la sensation de propreté."

Il existe en format roll on, atomiseur, pour homme et femme.

Ce que j'aime :

  • L'odeur est fraîche et sent bon le "propre".
  • L'efficacité est là, effectivement pas d'odeurs en vue ! 
  • Il est sans alcool et sans paraben.

Ce que j'aime moins :
  • Il n'a pas d'effet anti-auréole.

En bref, c'est un très bon déo même si les auréoles sont toujours au rendez-vous. Je pense que le déodorant magique n'existe pas de toute manière... Mr a testé celui pour homme et il est du même avis !


Son prix : environ 3.50 euros.

2 commentaires: