mardi 23 juillet 2013

Masques imbibés TonyMoly ( + un aperçu de mon visage ! )


Ayant un petit peu de temps devant moi aujourd'hui, j'ai testé les masques imbibés de TonyMoly. La boîte en compte 7, ils ont chacun une spécificité que ce soit anti-âge, anti pores dilatés, anti imperfections, hydratant, ... Et chacun, un ingrédient dédié, tea tree, gelée royale, pomme verte, vin rouge, ...
J'ai utilisé celui à la gelée royale qui est nutritif. Le masque doit poser entre 20 et 30 minutes.

On a bien rit avec mon homme ! J'avais une vraie tête de monstre ! Ma fille n'a pas eu peur, c'est déjà ça !


Drôle, non ?

Ce que j'aime :


  • Il se déplie facilement et colle parfaitement à la peau.
  • Il est super frais, que ça fait du bien par cette chaleur !
  • L'odeur est celle du miel, personnellement j'aime beaucoup.
  • Il reste du produit dans le sachet, ce qui permet une application sur le cou.
  • Il ne sèche pas, même au bout de 30 minutes.
  • Pas besoin de le rincer, un passage de coton pour enlever le surplus et c'est nickel.
  • La peau est hydratée, fraîche, resplendissante !

Ce que j'aime moins :
  • RAS
Monstres et compagnie, c'est moi en fait ! 

J'adore, ma peau aussi d'ailleurs. Elle en est ressortie éclatante, reposée et bien hydratée. Vivement que j'essaye les autres !

Son prix : 6000 won, soit environ 4 euros les 7 masques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire