mercredi 24 juillet 2013

Nouvelle routine teint


Voici donc les produits que j'utilise le plus en ce moment pour me maquiller le teint.

J'applique tout d'abord mon anti cernes Etude House qui est un peu plus foncé que mon Astor. Il tient bien et donne un rendu naturel. J'aime beaucoup le packaging également ( mon avis plus en détail ici ).

Viens ensuite le tour de ma BB crème TonyMoly qui est parfaite en été car elle ne se sent pas sur la peau une fois appliquée et elle la matifie. La couvrance est également au rendez-vous tout en restant très naturel. La couleur est un chouia trop claire mais je réchauffe mon teint par la suite ( mon avis détaillé ici ).




J'applique ensuite mon blush Expertwear de Maybelline en teinte Ambre Rose. Il a un rendu estival car la teinte est assez chaude. Il est assez mat malgré quelques petites paillettes. Pas de risque de se louper, le rendu est tout en transparence et naturel. Un vrai coup de coeur ! ( vous pouvez retrouver mon test ici )

Été comme hiver, je me sers de ma poudre Bonne Mine Croisière de Givenchy en teinte N°2. Je l'applique avec un gros pinceau poudre en utilisant la forme du 3, c'est-à-dire que je pars du front vers l'os de la pommette, puis sur l'os de la mâchoire. L'effet est naturel, et comme son nom l'indique on a bonne mine !

Pour finir, je mets de la poudre HD de ELF sur la zone T en déposant la matière avec la houppette et en estompant avec un pinceau. Même si je brille en milieu de journée, cette poudre me laisse un peu de répit ( surtout par cette chaleur ).

Comme vous le voyez, c'est une routine assez soft. Par cette chaleur, je n'aime pas surcharger mon maquillage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire