jeudi 4 juillet 2013

Nutriextra de Vichy : Une crème pour le corps comme je les aime !


Comme souvent, j'ai été tenté suite à un essai échantillon...
J'ai investi directement dans ce gros pot de 400 ml.

Ce qu'en dit la marque :

"Un concentré de matières nutritives véhiculées au coeur de l'épiderme pour un comblement si intense que le confort dure 2 jours, même après la douche.
Texture ultra-pénétrante.
Fini non gras, non collant.

Résultat : Le confort des baumes les plus riches, sans effet gras : 2 jours de confort, même après la douche. Peau immédiatement repulpée au toucher."



Ce que j'aime :


  • La texture est onctueuse et plutôt dense. L'application est donc assez facile, pas de risque de coulure.
  • De suite, on sent que la peau est nourrie, elle est douce au toucher.
  • La peau est réellement hydratée pendant 48 heures. 
  • L'odeur est poudrée mais pas entêtante.
  • Elle ne colle pas.

Ce que j'aime moins :
  • La crème est sans paraben mais le reste de la compo n'a pas l'air extra.
  • Le contenant est un gros pot et je me mets toujours de la crème sous les ongles quand j'en prends ( oui c'est pas grave non plus, hein ? ). D'ailleurs, depuis que je l'ai acheté, il existe un format flacon pompe.


Bref j'adore cette crème corps qui hydrate durablement. Elle existe également en fluide pour celle qui n'aime pas les textures trop épaisses. J'ai bien envie d'essayer la crème main et la crème de douche de la même gamme...

Son prix : 14,90 euros.

1 commentaire:

  1. Ha comme je te comprends pour les ongles! Les miens sont longs depuis peu et c'est une vraie galère de prendre un produit "dans le pot"^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer