lundi 29 juillet 2013

Prolong de Mac, du glamour en tube !


Aujourd'hui, je vous présente un superbe Rouge à lèvres de chez MAC. La teint s'appelle Prolong, c'est un beau rouge framboise légèrement irisé. Le fini est semi mat.





Ce que j'aime :
  • Il est opaque en une seule couche.
  • La tenue est géniale. Dans mon cas, presque 7 heures sans manger ! La couleur s'est estompée au centre des lèvres après le repas, mais j'ai passé une couche de baume et ça a tenu jusqu'au démaquillage !
  • Le tube est très classe.
  • Il n'assèche pas les lèvres.
  • L'odeur de vanille est à croquer.

Ce que j'aime moins :
  • Attention à ne pas déborder en l'appliquant !


Je vous mets quelques photos pour que vous puissiez juger de sa beauté !

 Appliqué en touche légère, effet lèvres mordues.



Avec une seule couche pour une bouche glamour !



Superbe, non ? Moi, j'adore en tout cas...

Son prix : 21 euros sur le site de Mac ou 16.20 euros sur le site TheCosmecticWorld.


2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout le site dont tu parles mais à voir la diffénrece de prix, il doit être intéressant! Sinon, je ne suis pas fan des raisins ronds et plats que je trouve pas assez précis mais le ton est très beau!

    RépondreSupprimer
  2. Oui le site est assez intéressant ! Il faut tomber sur LE produit car il y a peu de stock. J'ai fait un article dessus il y a 2 jours.
    Pour faire les finitions, j'ai utilisé un pinceau !!!

    RépondreSupprimer