vendredi 26 juillet 2013

Rouge à lèvres Etude House : un avis mitigé


Je m'étais commandé ces 2 RAL sur Testerkorea. Ils font tous les 2 partis de la collection Color Pop.


Le premier est crémeux et glisse bien sur les lèvres. Le tube est girly avec son petit noeud ! Il y par contre un gros bémol : le rendu... Il marque beaucoup les petites peaux malgré un gommage fait avant. Il fait des paquets au bout de quelques minutes et la couleur est plutôt grossière, je trouve ! Bref, je suis plutôt déçue, moi qui voulait un joli corail orangé, je me retrouve avec un orange gouache too much !


Sur les photos, j'ai tout retravaillé quelques minutes au pinceau et la couleur paraît moins intense qu'au naturel.











Le deuxième est une sorte d'encre à lèvres. La couleur est bien flashy mais une fois appliquée, elle a un rendu assez transparent. On peut moduler l'intensité en appliquant plusieurs couches. La tenue est correcte, le fini glossy s'estompe après 1 heure environ pour laisser place à la couleur seule. Celle-ci tient plusieurs heures sans problème.
Il y a un gros bémol qui peut en indisposer certaines, son odeur de... radis ! Oui c'est très étrange, je sais, mais c'est ce qui me vient à l'esprit quand je porte ce RAL !



 
 


Vous comprendrez donc mon avis plus que mitigé... J'aime bien l'encre à lèvres qui laisse un fini transparent mais je trouve l'autre importable ! Je suis certainement mal tombé car j'ai vu de bon avis sur une autre gamme de cette marque. Bon pour le prix, je n'ai pas perdu grand chose, vous me direz !

Leur prix : 8500 won chacun, soit environ 6 euros.

2 commentaires:

  1. En tout cas merci pour ton article, je ne connaissais pas cette marque ! Merci pour ton avis :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer