mercredi 3 juillet 2013

Top : le Blush Expertwear de Maybelline


C'est grâce à Avis Beauté que j'ai pu tester ce beau blush de chez Maybelline.
Pour rappel, Avis Beauté est un site qui regroupe les tests de blogueuses ou non, afin de nous permettre de prendre les bonnes décisions lors d'achat de produits soins ou make up.
Ayant acquis 1000 points, le site m'a proposé de sélectionner quelques produits à tester dans une liste.
J'ai donc choisi le blush de Gemey Maybelline. Il s'agit de la teinte 73 Ambre Rose qui est un bois de rose légèrement pailleté tirant vers le corail.


Ce qu'en dit la marque :


"POURQUOI VOUS ALLEZ ADORER

• Sa texture ultra-fine, légère et soyeuse qui rehausse les pommettes.
• Sa couleur qui tient 6 heures sans virer ni s'affadir pour un effet bonne mine durable.
• Sa texture non desséchante qui offre douceur et confort.
• Son pinceau professionnel inclus."

Ce que j'aime :
  • La couleur est naturelle et se fond parfaitement au teint.
  • L'application est facile, le pinceau fourni est parfait.
  • Il ne dessèche pas les joues.
  • La tenue de 6 heures est respectée.

Ce que j'aime moins :
  • RAS














Ce petit blush a tout bon ! Le naturel, la tenue, le prix.

Combien il coûte ? environ 10 euros.

Vous pouvez retrouver mon article sur Avis Beauté !

1 commentaire:

  1. Je n'avais jamais vu ce blush en magasin mais il m'a l'air bien sympa. Surtout cette couleur en fait.

    RépondreSupprimer