lundi 15 juillet 2013

Une bonne surprise chez Etude House


Me revoilà encore avec un produit asiatique ! Il s'agit de l'anti-cernes Surprise Essence Concealer d'Etude House. J'ai choisi la teinte 01 Light Beige.

Ce que j'aime :
  • Le packaging est mignon.
  • L'embout mousse délivre la bonne dose de produit.
  • La teinte est naturelle et se fond à la carnation.
  • Il tient bien, pas besoin de retouche dans la journée.
  • Il illumine le regard et cache bien mes légers cernes.


Ce que j'aime moins :
  • Il file un tout petit peu dans les plis. Le problème est réglé avec un peu de poudre libre.

C'est un bon anti-cernes qui couvre bien mes petites marques de fatigue. Je ne pense pas qu'il convient aux cernes très marqués par contre. Si vous êtes comme moi, un achat à faire sans hésiter lors de votre commande sur le site TesterKorea.




Son prix : 5000 won soit environ 3,40 euros.

Sans

Avec


1 commentaire:

  1. La teinte à l'air vraiment très bien... toujours en recherche de la teinte 1 parfaite, souvent trop foncée pour moi dans certaines marques, je me laisserais bien tenter... et je dois dire (faible que je suis) que le packaging ne gache rien... ainsi que le prix tout mini...

    RépondreSupprimer