vendredi 30 août 2013

Du violet sur mes yeux avec MUFE



Aujourd'hui un maquillage réalisé avec mes récentes acquisitions chez MUFE.


J'ai tout d'abord appliqué ma base Urban Decay sur la paupière mobile puis l'Aqua Cream en teinte lavande ( 54 ), avec le doigt en 1ère couche puis avec mon pinceau 239 de MAC pour la 2ème couche et la finition.
L'application est assez facile mais il faut estomper rapidement car il sèche très vite. 


J'ai ensuite utilisé le crayon Aqua en teintes 52L qui est un beau vert irisé sur la moitié gauche de l'oeil en liner et ras de cil. Pour le coin droit, mon choix s'est porté sur le 11L qui est un violet sombre.
J'aime beaucoup ces crayons, la tenue est géniale ! Attention à ne pas faire de fausses manips car ils sèchent rapidement eux aussi.

Pour finir le look, j'ai appliqué ensuite le mascara Volume Glamour Max Holidays de Bourjois en teinte Purple Mania sur les cils supérieurs et le mascara Cils Inférieurs de Clinique sur... les cils inférieurs !


Autant vous dire qu'un rouge à lèvres nude est de rigueur avec ce type de maquillage des yeux ! Pour ma part, j'y associe le vernis à lèvres N°19 d'Yves Saint Laurent qui est un beige transparent.

Voilou ! J'espère que ça vous plaît !






2 commentaires:

  1. Ah les voilà tes achats MUFE! Ces crayons sont incroyables, tu ne trouves pas? Je n'ai jamais eu de rendu aussi pigmenté et d'aussi bonne tenue.
    Et le résultat est tout mignon... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ha oui j'adore ! Ils ont tout pour eux ces petits crayons ! Les Aqua shadow sont pas mal aussi je trouve. C'est encore une bonne découverte pour moi !

    RépondreSupprimer