jeudi 29 août 2013

Garnier Intensif 7 jours, LA bonne découverte !

Qui dit vacances, dit oubli de produit à la maison. Cette année n'a pas fait exception, j'ai zappé ma crème pour le corps !




J'ai donc choisi un peu au hasard le lait crème Intensif 7 Jours de Garnier dans mon supermarché.
J'ai pris la version peaux extra sèches au beurre de karité, car je souhaitais m'en servir également comme après-soleil, donc je voulais un truc costaud.

Ce qu'en dit la marque :

"Enrichi en L-Bifidus et en Beurre de Karité d’origine naturelle, le Lait Crème Réparateur répond aux besoins spécifiques des peaux extra-sèches.
L’hydratation est si intense qu’après un mois d’utilisation du produit, elle se ressent encore 7 jours après la dernière application.

Le Beurre de Karité est connu pour renforcer la barrière cutanée, nourrir et apporter du confort aux peaux extra-sèches et abîmées.
Résultat : Immédiatement, la peau desséchée et craquelée est soulagée et véritablement adoucie."


Ce que j'aime :
  • La texture est légère et pénètre rapidement.
  • L'odeur est subtile et pas écœurante.
  • Il ne reste aucune sensation de gras après application. Elle peut servir de crème mains sans problème !
  • La peau est bien hydratée et le reste pendant quelques jours.
  • Le prix tout doux.
Ce que j'aime moins :
  • RAS

Son prix : environ 3.70 euros les 250 ml.


Du coup, quand j'ai été en rupture de stock de crème pour les mains ( aussi en vacances arghhh ), je me suis dirigée vers celle-ci :


Il s'agit du Baume Mains Réparateur SOS, lui aussi au beurre de karité.

Ce que j'aime :
  • Le baume n'est pas gras et pénètre très rapidement.
  • Les mains restent hydratées même après 1 lavage.
  • Il ne pique pas, que ce soit sur des crevasses ou un bobo.
  • Sa contenance de 100 ml.
Ce que j'aime moins :
  • RAS

Son prix : environ 3.50 euros.



Je suis vraiment ravie des ces 2 produits ! Ils remplissent parfaitement leur job et à petit prix en plus. Une bonne découverte durant les vacances !



7 commentaires:

  1. Comme quoi on fait de bonne découverte en vacances. Visiblement il a un bon pouvoir hydratant. J'aime son petit prix aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ça vaut le coup d'avoir oublier mon tube à la maison !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais bien me laisser tenter! Merci pour cet article :)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Mais de rien ! Bonne journée également !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adopté la même crème cet été ! J'en suis également super ravie, elle fait bien son job pour une crème de "supermarché" :)


    http://selonlaschicas.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Oh super! Je cherchais justement une crème pour ma peau de croco :-). Merci beaucoup et belle journée!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai très envie de tester ça !
    Merci pour l'article :D

    www.beauty-and-cobelgium.blogspot.be

    RépondreSupprimer