vendredi 2 août 2013

Je rachète ou pas ?


Me revoilà pour notre rendez-vous mensuel ! J'ai fini pas mal de choses ce mois-ci, ça fait du bien de vider ses placards, je trouve !



Doux Nettoyant Moussant de Clarins
Un nettoyant que j'utilise après mon huile DHC pour terminer mon démaquillage. Il est très doux avec ma peau mixte. Son odeur de plantes est un peu étrange mais on s'y habitue vite. Je rachète ? Pas de suite car j'ai trouvé la crème démaquillante douce de Clarins ( aussi ! ) pendant les soldes.

Son prix : 22 euros les 125 ml.


Déodorant Resixyl de Narta
Un bon déodorant qui fait bien son job. Son odeur est poudrée et discrète. Je rachète ? Non, je lui préfère son petit frère, le Bacti Pur.

Son prix : environ 3.50 euros.


Déodorant Bacti Pur de Narta
Vous pouvez retrouver mon avis complet ici. J'aime bien ce déo car on sent le frais avec ! Je rachète ? C'est déjà fait !

Son prix : environ 3 euros.


Gel douche Revigorant d'Ushuaia
J'aime beaucoup l'odeur de ce gel douche qui est aux fruits de la passion. On se croit en vacances dans la salle de bain ! Il mousse bien et n'agresse pas la peau. Je rachète ? Non, je suis dans ma période petits Dop !

Son prix : environ 2 euros.





Baume de 8 heures d'Elisabeth Arden
J'adore ce baume à lèvres. Je le mets le soir et mes lèvres sont toutes douces le lendemain matin. Son odeur est un peu forte mais je m'y suis habituée et je ne la sens même plus. Je rachète ? Oui mais avec une promo ! Pour l'instant j'utilise mon Balmi.

Son prix : 21,90 euros.


All About Eyes de Clinique
C'est un bon contour des yeux. Il est frais, léger, ne pique pas la muqueuse si jamais on fait une fausse route et il est sans parfum, donc parfait pour les peaux sensibles. Il est cependant peu nourrissant. A réserver pour le matin selon moi ! Je rachète ? Non, ma crème Mizon à la bave d'escargot a pris le relais !

Son prix : 38,50 euros les 15 ml.


Soin de jour Hydratant Pure and Natural de Nivéa
Une petite crème qui ne paye pas de mine et qui est top ! Je l'utilise sur mes joues et le cou. Ma peau est bien hydratée sans être grasse. Pas de boutons en vue, nickel ! Je rachète ? J'en ai d'autres à utiliser mais oui sans problème.

Son prix : entre 5 et 7 euros les 50 ml.


Gel d'Aloé Vera d'Aroma Zone
Vous pouvez retrouver mon article complet ici. C'est un produit multifonction, utile pour toute la famille ! Je rachète ? Oui !

Son prix : 11,90 euros les 250 ml.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire