jeudi 1 août 2013

Je retombe en enfance avec mes gels douche DOP !



On en a beaucoup entendu parler sur la blogo ces derniers temps, donc quand je suis passée dans mon supermarché et que je les ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de les acheter !
Mon choix s'est porté sur les parfums Madeleine et Tartelette aux fraises.

Ce que j'aime :

  • Le parfum forcément ! Mon préféré est celui à la madeleine qui me rappelle vraiment les gâteaux de mon enfance. L'amande est bien présente, j'en mangerais ! Celui aux fraises sent aussi très bon ! On retrouve vraiment l'odeur sucrée de la tarte avec sa pâte sablée.
  • Ils sont doux avec la peau et ne la dessèche pas.
  • Ils moussent bien, c'est onctueux, un vrai plaisir de prendre la douche.
  • L'odeur reste quelques heures sur la peau tout en étant discrète.



Ce que j'aime moins :
  • RAS !

Ils sont forts ces chimistes ! Alors c'est sûr, ils sont sans paraben, mais la compo ne doit pas être super clean pour nous sortir ce genre de parfum. Mais bon, moi j'adore ! Ils sont régressifs à souhait ces petits gels douche !

Leur coût : entre 1 et 2 euros les 250 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire