samedi 10 août 2013

La Russie s'invite dans ma salle de bain...


  
Quand j'ai su que mes amis étaient partis en vacances en Russie, je n'ai pas pu m'empêcher de leur demander de me ramener quelques produits de beauté qu'utilisent la plupart des femmes russes.

La vie est moins chère là-bas pour les produits locaux, l'ensemble de tous ces produits équivaut à un peu plus de 6 euros...
Par contre, ne me demandez pas le nom des marques, je ne sais pas encore lire le cyrillique !




J'avais entendu parler d'un shampoing très populaire là-bas et je suis super contente, j'en ai un maintenant ! Il est aux plantes et à la propolis, l'odeur est à tomber.



Une crème pour les mains qui sent le bonbon, j'adore ! Le format est pratique pour la maison.



Une crème pour les pieds, toujours utile par ces fortes chaleurs.



Un contour des yeux qui peut également servir pour le visage.



Une crème teintée dans les tons clairs. Je viens de l'essayer, la teinte est parfaite et elle couvre bien les petites imperfections. Seul bémol, son odeur un peu forte à l'application. Heureusement, elle s'estompe rapidement.





Un rouge à lèvres rose fushia. Le tube est un peu cheap mais la couleur et la tenue sont extras. Adopté !




Bref, je suis ravie ! Encore merci à Nadja qui m'a choisi tous ces produits !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire