lundi 5 août 2013

Lait Corps sous la douche de Nivea, j'aime ça !


Je suis de ces personnes qui ont du mal à se crémer après la douche. J'ai chaud, ça colle,... Bref, j'aime pas !
Quand ces laits pour le corps sont sortis, je me suis dit qu'ils étaient fait pour moi.
Le principe est simple, on se lave et on applique ensuite sur peau mouillée. On rince et voilà notre peau hydratée pour la journée. Il existe deux versions, pour les peaux normales et pour les peaux sèches. J'ai essayé les 2.

Ce que j'aime :
  • L'odeur est agréable, elle ressemble beaucoup à la mythique crème Nivea.
  • La texture est celle d'un lait pour le corps classique. Elle n'est pas trop liquide.
  • La peau est bien hydratée et légèrement satinée.
  • Elle est idéale pour les hommes aussi. Hé oui, pas facile pour eux de mettre du lait pour le corps sur leurs jambes poilues... Eux aussi ont la peau sèche !

Ce que j'aime moins :
  • La baignoire glisse après application, attention à bien la rincer.
  • Il est assez difficile, aux bouts de quelques utilisations, de faire sortir le produit. Il est recommandé de laisser le flacon tête en bas. Même comme ça, c'est la lutte à chaque fois.

J'aime beaucoup ces petits laits pour le corps. J'en ai usé et abusé cet hiver quand j'étais enceinte car il n'est pas facile de se crémer le corps avec 30 kilos de trop ! J'ai une préférence pour la version peaux sèches qui sent plus la crème Nivea et qui nourrit davantage.


Leur prix : environ 4.50 euros les 250 ml.



2 commentaires:

  1. J'adore cette petite chose, je ne sais pas a combien de flacon je suis déjà.. :)

    Mégane, de jolies-capricieuses.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je le testerais bien ce lait corps sous la douche...

    RépondreSupprimer