mercredi 28 août 2013

Le Haul du retour de vacances !

Coucou tout le monde !
Ça y est, les vacances sont finies... Retour à la maison ! Mais qui dit retour, dit colis qui nous attendent à La Poste. Alors, voyons un peu ce que le facteur nous a apporté :


Make Up For ever par Venteprivée.com



J'avais donc commandé une ombre crème couleur lavande ( teinte 54 ) ainsi que plusieurs Aqua Shadow et crayon Aqua. Les couleurs ont l'air top !

Laura Mercier par SpaceNK



J'ai reçu ma commande faite sur le site Space.NK.apothecary avec 2 échantillons. 



Il s'agit d'une poudre illuminante en teinte Coral Red Quad. Je vais l'utiliser en blush.


Ici, le trio tightline qui réunit les teintes Gunmetal Smoke, Turquoise Ink et Bleu Marine. La palette est accompagnée du pinceau applicateur ainsi que d'un carton explicatif. J'ai beaucoup aimé l'emballage très soigné ( pour 7 livres, ça vaut le coup ! ).
Les couleurs sont vraiment belles ! Je sens que je vais m'amuser moi !



Gouiran Coiffure


J'ai voulu changer de tête et passer à un blond plus froid, mais pour cela, rien ne vaut une coloration professionnelle. Après des recherches sur le net, j'ai choisi le site Gouiran Beauté Live car les prix sont abordables. J'ai donc pris un shampooing pour cheveux colorés en format 1 litre pour moins de 6 euros. L'odeur d'abricot est à tomber ! 
Pour ma colo, il me faut un oxydant ( ici du 30 volumes en format 1 litre à 4,64 euros ), la coloration forcément, qui est une Wella en teinte 12/81 à 12,25 euros et un shampooing post colo qui referme bien les écailles ( 5,94 euros les 250 ml ). Je me suis commandé également un set comprenant un bol, un pinceau et un doseur ( 4,90 euros ).



J'ai reçu 10 échantillons de masques capillaires. Je suis vraiment contente !
Seul petit bémol, le shampooing format 1 litre avait un peu coulé, mais rien de bien méchant.

Bon ben maintenant faut que j'essaye tout ça moi !

Bonne rentrée à toutes !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire