mardi 6 août 2013

Mes favoris et coups de coeur de juillet



Voici une présentation rapide des produits que j'ai beaucoup utilisé en juillet. Il y a des soins visage, corps, maquillage.


Gel Douche Douceurs d'enfance de DOP
J'adore ces gels douche. Je suis très gourmande, ceci explique peut-être cela ! Ils sont doux pour la peau et moussent bien. Et leur odeur... Mmmmm !

Bee Venom Facial Serum de SkinChemists
Ce gel sérum est juste magique avec les tâches pigmentaires ( acné dans mon cas ). Il agit aussi sur les rides, celle du lion s'est beaucoup atténuée en 1 mois. Je suis ravie !

Masques Imbibés de TonyMoly
J'aime beaucoup ces masques. Ils sont frais, ludiques et ne dessèche pas la peau. Et c'est la rigolade avec mes enfants quand ils me voient avec !

BB Cream Dear Me Petite Cotton de TonyMoly
Je l'ai porté pratiquement tous les jours. Elle est couvrante tout en transparence, elle matifie la peau, a un SPF 30 et est non comédogène. Sa teinte assez claire me convient encore malgré un petit bronzage. Je la réchauffe juste avec un bronzer.

Under Eye Definer de SkinChemists
Un stylo qui illumine direct mes zones d'ombre. Je l'applique sous les sourcils, en coin externe des yeux et sur l'arc de cupidon. Effet lumière garanti !

Vernis Permanent Gelish
Je porte la nuance Rose Garden ( swatch ici ). J'adore sa couleur framboise légèrement nacrée. Ces vernis sont vraiment géniaux, aucun accroc ni décollement pendant 2 semaines minimum ! Parfait pour partir en vacances.

Rouge In Love de Lancôme
J'ai la teinte Corail In Love qui est pour moi le corail parfait. Il tient plusieurs heures et est assez naturel. J'y superpose souvent mon Gloss In Love pour plus de brillance. ( swatch ici )

Cherry In The Air d'Escada
Mon parfum de l'été ! Il sent bon les fruits et le soleil. Son odeur est assez enfantine mais je la trouve parfaite pour les beaux jours.


1 commentaire:

  1. Raaah, le Dop à la Madeleine <3
    Raaah², le parfum Escada <3

    RépondreSupprimer