samedi 31 août 2013

Mon futur allié cet hiver !


J'ai eu une poussée d'eczéma sur les mains il y a quelques semaines. Je suis donc partie à la recherche de produits hydratants et surgras. Mon choix s'est porté sur le Stick Mains Réparateur Intense de Dermophil. Il est destiné aux mains très abîmées, notamment lors de jardinage ou bricolage.

Ce qu'en dit la marque :

"Facile d’emploi et économique grâce à sa forme stick, il s’applique par badigeonnage, en insistant sur les zones abîmées ou crevassées.

De texture nourrissante, ce soin dépose un film protecteur non gras pour un confort instantané des mains sensibilisées. 

Visiblement régénérée, la peau est réparée et apaisée."





Ce que j'aime :

  • Son format stick, hyper pratique et économique.
  • L'odeur citronnée.
  • Il forme une barrière hydratante et protectrice sur les zones traitées, sans être trop gras.
  • Son fort pouvoir nourrissant et réconfortant. 

Ce que j'aime moins :
  • Il faut en appliquer régulièrement. Ce n'est pas un réel problème en soit, car il est très économique et procure un soulagement immédiat à l'application ( en même temps, je me lave les mains 30 fois par jour avec les enfants ! ).

Un vrai coup de coeur pour ce stick ! Il sera véritablement un allié cet hiver quand mes mimines seront extra sèches ou lors de crevasses. Pour son petit prix, pas question de se priver !

Son coût : environ 4 euros les 40 g.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire