mardi 3 septembre 2013

Blush Laura Mercier, mon nouveau bébé !


Ma collection de blush s'agrandit petit à petit...
Voici mon nouveau bébé, la Poudre Illuminante de Laura Mercier en teinte Coral Red Quad.

Il s'agit d'un quatuor de couleur dans des tons chauds. Nous avons un beau rouge tomette, un abricot, un beige champagne et un brun chaud. 
Ils sont légèrement irisés mais se révèlent plutôt mats sur la peau.



Les teintes font un peu peur au début, notamment sur une peau pâle.
Mais finalement, les 4 couleurs se fondent merveilleusement bien ensemble et apportent du peps au visage.
Je l'applique avec un pinceau duo fibre en tournoyant légèrement sur la palette.
La pigmentation est juste bien, pas moyen de se louper !



Je suis ravie, moi qui voulait un blush chaud dans les tons corail abricot, je suis servie !

Son prix, 29 livres sur le site SpaceNK.





5 commentaires:

  1. Super tuyau ce site par contre, 9,50£ de FDP, ça fait mal aux fesses. :((

    RépondreSupprimer
  2. Ha oui ! J'ai rentabilisé en me prenant aussi une palette d'eyeliner Laura Mercier à 7 livres !

    RépondreSupprimer
  3. Et puis, on n'a pas toujours envie d'être raisonnable! :D

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas souvent raisonnable sur ces sujets... :)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !
    Il me tente beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer