vendredi 6 septembre 2013

Comment prendre soin de ses pinceaux ? En utilisant des brush guards, pardi !


Un court article aujourd'hui pour vous présenter ma dernière trouvaille : les brush guards ou filet de protection pour pinceaux. Ce n'est pas une nouveauté mais je n'arrivais pas à m'en procurer à moindre coût. Hé oui, les frais de livraison importants pour de si petites choses, ça fait mal au cœur je trouve !

Il s'agit donc de filets que l'on enfile sur les pinceaux après le nettoyage. Ils sont aérés et permettent un séchage rapide. On peut également placer les pinceaux tête en bas afin que l'eau s'écoule bien et ne stagne pas.
Les poils étant resserrés, ils gardent une belle forme, sans poils qui rebiquent !
Très pratique également lors des déplacements, les brush guards protègent les pinceaux dans la trousse et évitent qu'ils ne se salissent.
Ceux que j'ai acheté sont adaptables à toutes les tailles de pinceaux, de l'ombreur au kabuki.



Pour les trouver, c'est par ici au prix de 4,50 euros les 15.
Et en plus, les frais de port sont gratuits ! Que demander de plus ?





2 commentaires:

  1. C'est super pratique, surtout pour les mauilleuses ou celles qui voyagent beaucoup. Par contre, je sais que je ne m'en servirai pas, feignasse que je suis! :D

    RépondreSupprimer
  2. Pour mes pinceaux Mac, je m'en sers sans oublier ! Aux prix qu'ils coutent ! C'est vraiment pratique pour les gros pinceaux ou les fluffy type 217 de Mac.

    RépondreSupprimer