dimanche 8 septembre 2013

Du Bourgogne sur mes lèvres


Avec la rentrée, je ressors mes rouges à lèvres d'hiver moi ! 
J'ai utilisé celui-ci hier pour mon maquillage YSL ( ici ), et je dois dire que je l'adore !


Il s'agit d'un Agnès B de la collection B.Perfect ! Mat en teinte Bourgogne Suède. C'est un magnifique RAL très foncé, très intense.
L'application est assez facile, il se rattrape aisément avec un coton tige imbibé de lotion micellaire en cas de débordement ( ou de fond de teint ).
La tenue est bonne, plusieurs heures sans manger dans mon cas. Comme avec ce type de couleur, il faut être à l’affût car l'intérieur des lèvres se décolore plus vite que l’extérieur. J'utilise souvent un baume à lèvres pour uniformiser tout ça !
Quant à son fini, il n'est pas mat à proprement parler mais légèrement satiné.


Bref, si voulez un beau RAL bordeaux, allez y, foncez !

Son prix : 18,50 euros sans réduction ( site du Club des créateurs de beauté ).




7 commentaires:

  1. Pas mal, moi qui cherche un mat pour cet hiver ...

    RépondreSupprimer
  2. Haha! Ce matin, j'ai acheté le Rivoli de Chanel qui lui ressemble assez donc, oui, j'aime ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie couleur :-). Parfaite pour l'automne :-). Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Charlène : ce n'est pas un mat pur non plus, attention si c'est ce que tu recherches.

    Frivole : Le Rivoli a l'air superbe !

    La Petite Bulle : oui, une teinte parfaite pour les jours un peu gris. Il est très chic, comme les RAL foncés en général !

    RépondreSupprimer
  5. Omg ! Il est juste magnifique :o Je ne pensais pas qu'il me manquerait une couleur dans ma collection mais maintenant je l'ai trouvée. Il me la faut ! Vraiment très joli :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la couleur de celui ci. Il m'en faut un comme celui ci à tout prix !!

    Bisous
    Marie de http://lovebeautydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. marrant, sur l'image j'ai presque cru que tu avais fait ces magnifiques bouches bicolores qui sont plus foncées au centre comme sur le défilé Emporio de cet automne et grosse tendance annoncée dans le MU cet hiver! Moi j'en ai toute une collection mais ma dernière découverte supplante toutes les autres, le rouge à lèvre Hyaluronic Sheer Rouge de By Terry qui comme son nom l'indique, contient de l'acide hyaluronique donc repulpe et lisse en même temps, mmmmh parfait pour les trentenaires finissantes, hum hum

    RépondreSupprimer