lundi 30 septembre 2013

Haul Sephora ( YSL, Lancôme, Armani,... )



Un haul de luxe aujourd'hui, je me suis fait bien plaisir, pour me réconforter après une rentrée mouvementée ! Il y a des soins, du maquillage et la Clarisonic ! 
J'espère qu'elle viendra à bout de mes petits problèmes de peau...





En soin, j'ai racheté mon sérum fétiche, le One Essentiel de Dior. Il agit bien en profondeur et élimine les toxines au plus profond de la peau.
J'ai voulu essayer l'huile Lotus de Clarins qui traite les pores dilatés et les imperfections. Il paraît qu'elle sera discontinuée donc je me la suis prise au cas où car j'en entends beaucoup de bien.
Et enfin, la crème Mousse Confort de Lancôme pour changer un peu de Clarins que j'utilise depuis quelques mois.





En maquillage, j'ai choisi des nouveautés, notamment de la collection automne d'Yves Saint Laurent.


La nouvelle palette Classy de la gamme Pure Chromatics. C'est juste une tuerie, je suis trop contente de l'avoir ! Les tons sont assez neutres, une fois appliquée, les couleurs sont très intenses et magnifiques. 



Je vous avais prévenu... J'ai encore craqué pour un vernis à lèvres ! Il s'agit du 107 Naughty Mauve de la collection Rebel Nudes. C'est un beige foncé parsemé de fines nacres violettes. Le rendu est superbe, une fois de plus je ne suis pas déçue !





Et le dernier né de chez Georgio Armani, le Rouge Ecstasy en teinte Eccentrico ( 500 ). C'est un magnifique rose corail assez flashy.

Voiloù, bientôt des swatchs et des tests un peu plus poussés !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire