samedi 28 septembre 2013

Le Lip Butter par Astor


Aujourd'hui, je vous présente un jumbo à lèvres bien sympathique, le Lip Color Butter de la marque américaine Astor. IL s'agit, comme son nom l'indique, d'un lip butter en format crayon. La teinte est la 10, Pink Lady.


Ce qu'en dit la marque :

"Astor présente le nouveau crayon Lip Color Butter, le tout-en-un ultime pour vos lèvres. Il est aussi éclatant qu'un rouge à lèvres, aussi brillant qu'un gloss et aussi nourrissant qu'un baume.
Ce baume à lèvres nomade hydrate, nourrit, lisse et apaise les lèvres les plus sèches : elles sont instantanément 30% plus hydratées. Riche en pigments et ultra-brillante, sa formule concilie glamour et soin." 




Ce que j'aime :
  • la mine biseautée, beaucoup plus précise qu'une ronde que l'on retrouve habituellement sur ce type de crayon.
  • le tube avec sa couleur vitaminée qui correspond à la teinte du rouge.
  • le baume est fondant et glisse parfaitement sur les lèvres.
  • la tenue est bonne, la couleur reste présente façon encre à lèvres pendant quelques heures une fois le côté brillant parti.
  • l'odeur de vanille qui ressemble beaucoup à celle des RAL de Mac. Elle est assez forte donc il faut aimer par contre !



Ce que j'aime moins :
  • je ne trouve pas mes lèvres beaucoup plus hydratées en fin de journée...
  • la couleur a tendance à marquer les petites peaux, pas super pour un RAL destiné aux lèvres sèches !



Je suis dans l'ensemble assez contente de ce lip butter, je l'ai toujours dans mon sac à main car il est assez passe partout et facile à porter.

Son prix : environ 10 euros.

Vous pouvez retrouver mon article ici sur le site Avis Beauté.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire