lundi 9 septembre 2013

Les Violets de Guerlain



Encore une palette aujourd'hui, avec Les Violets de Guerlain (01 ). 
Je l'avais acquise pour une occasion bien spéciale, le mariage de ma Môman ! 


Ce qu'en dit la marque :

"Créer, s'amuser, oser la couleur en accessoire.Spécialement pensées pour pouvoir s'utiliser toutes en même temps, les couleurs imaginées par Guerlain se superposent, se modulent et se fondent entre elles sans jamais déraper.
Chaque couleur est unique. Pour la sublimer au maximum, Guerlain a pensé chaque ton au cas par cas, pour lui associer la juste texture, celle qui le révèlera sans le dénaturer. En effet, chaque harmonie de l'Ecrin 4 Couleurs est composée d'un jeu de textures différentes, spécialement choisies :
- Iridescent : d'infimes nacres qui jouent en pleine lumière et libèrent une couleur lumineuse au fini irisé.
- Matte : un fini extra-mat, ultra-doux, au confort ultime.
- Velvet Satin : un glissant parfait, un résultat velouté au toucher doux et délicat.
- Alcantar'Eyes : un fini métallique à la douceur inouïe."


Les teintes sont magnifiques, on retrouve des flashy ( milieu ), des plus neutres et sombres ( extérieur ).
Avec cette palette, on peut faire beaucoup de maquillages différents, du plus sage au plus audacieux !
Les couleurs sont bien pigmentées et se travaillent facilement.
Au niveau de la tenue, je ne peux pas vous dire car j'utilise une base à chaque fois ! Et oui, paupière grasse oblige !


Voici un swatch :
                                 
  
De gauche à droite :
L'alcantar'eyes qui est un violet métallisé, l'Iridescent qui est un rose parsemé de nacres violettes, le velvet satin qui est un violet vif et le matte qui est sombre et légèrement moins pigmenté que les autres.

Je l'aime beaucoup, je la réserve plutôt aux soirées car les couleurs sont assez voyantes, pas passe partout quoi !

Son prix : 47,90 euros.

Si vous souhaitez que je fasses un maquillage avec, n'hésitez pas à me le faire savoir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire