jeudi 12 septembre 2013

Ma collection de vernis à lèvres YSL...


... Que je garde précieusement !
Je les aime vraiment ces rouges à lèvres. Je pourrais ne mettre que ça ! J'essaye petit à petit, grâce aux soldes et réductions en tout genre, d'agrandir la famille.




Mes derniers adoptés sont les numéros 2 et 3. Ils sont de saison car dans les tons marrons. Le 2 ( Brun Glacé ) est un chocolat avec des pointes de prune. Il est assez foncé et opaque une fois appliqué. Le 3 ( Brun Cachemire ) est un taupe assez clair. Il est parfait pour apporter une touche de couleur aux lèvres tout en restant nude.



Je vous les avais déjà présenté, voici les "anciens". Le 9 ( Rouge Laqué ) qui est très glamour et sexy, le 16 ( Pourpre Preview ) est un fushia assez vif et le 19 ( Beige Aquarelle ) est un rose pâle nude.

J'aime la tenue de plusieurs heures sans filer, les couleurs intenses qui ne s'affadissent pas, la texture mi-gloss, mi-rouge à lèvre, ... Bref j'aime tout !

Voilà un petit swatch :



Et j'ai déjà flashé sur la nouvelle collection de Rebel Nudes... Ça promet !


2 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques, je n'en possède que deux mais je compte bien ne pas m'arrêter là !
    Bisous

    RépondreSupprimer