mercredi 4 septembre 2013

Petit maquillage automnal


Petit article aujourd'hui pour vous montrer mon maquillage au couleurs automnales.

J'ai utilisé mes nouveaux crayons Make Up For Ever, les Aqua Shadow.

Ils sont bien pigmentés et faciles à travailler. Ils sèchent très vite par contre donc attention à estomper aussitôt ! La tenue est excellente même sans base.
J'ai appliqué tout d'abord la teinte 2E, un chocolat mat que j'ai estompé avec mon pinceau Mac 239. Une fois sec, j'ai superposé le 28E qui est un beige irisé. Je l'ai également mis en coin interne et sur l'arcade sourcilière.


Sur les cils inférieurs, j'ai posé les mêmes teintes, chocolat à droite et beige irisé à gauche en raccord avec le coin interne de l'oeil, de façon à illuminer le regard.

Un petit coup de mon mascara High Impact de Clinique et c'était fini. Rapide, non ?




2 commentaires: