dimanche 22 septembre 2013

Pinceaux Cerro Qreen : le kit Delicacy



J'avais besoin de plus de pinceaux, notamment à poudre et à blush. Vu les prix des pinceaux et surtout en individuel, mon choix s'est porté sur une marque chinoise, Cerro Qreen.
J'ai acheté mon kit sur le site de Delavente.com qui en plus d'un choix assez conséquent, offre les frais de port et un service client au top du top ! Je tiens à le préciser car ce n'est pas toujours le cas. L'équipe, qui est française, est adorable et apporte des réponses claires et rapides.



Voici donc le kit que je me suis offert, le Delicacy. Il est composé de 18 pinceaux en poil synthétique, allant du pinceau poudre au goupillon à sourcils, en passant par les lèvres.
Le design est sympa, la couleur crème fait assez chic. Quand on les prend en main, on a vraiment l'impression de tenir des pinceaux de qualité.




J'ai beaucoup utilisé le pinceau poudre, le blush, le yeux biseauté pour mes sourcils, le goupillon et un des ombreurs.




Les pinceaux sont bien fournis et denses. Ils ne bougent pas au lavage et ne perdent pas leurs poils. Ils sont super doux avec la peau, un vrai plaisir de les utiliser ! Le pinceau conçu pour les lèvres est doté d'un capuchon, ce que je trouve pratique pour l'emmener dans le sac à main ou en voyage.

Un gros point positif, c'est la pochette fournie, qui est en cuir synthétique. Elle est parfaite pour partir en déplacement. Les gros pinceaux ont même une protection en plastique, ce que je trouve pratique quand on ne possède pas de brush guards. Les pinceaux sont également protégés par un repli, donc bien pensé quoi !




Il y a tout de même un petit hic à mon sens avec ce kit, c'est qu'il y a pas mal de pinceaux yeux qui se ressemblent. Alors c'est bien quand on a pas de pinceaux du tout, ça permet de changer entre chaque lavage ! Mais si comme moi, vous avez déjà une mini collection, ce ne sera peut être pas très utile.
C'est vraiment un petit point négatif car en globalité, ce kit est vraiment sympa !


Son prix : 29.99 euros sur le site de Delavente.com.



3 commentaires:

  1. Je n'ai qu'un pinceau Cero Qreen acheté sur Delavente également et j'en suis super contente. D'ailleurs, il est tellement beau que je n'ose pas m'en servir, un comble! :D
    Ton kit est absolument magnifique et me fait, évidemment..., très envie!

    RépondreSupprimer
  2. Ça m'a fait pareil avec mes MAC !
    C'est bizarre, parce que même si on a déjà plein de pinceaux, on a toujours envie d'en essayer de nouveaux... Je me trompe ou pas ??

    RépondreSupprimer
  3. Waouh le joli kit ça donne sérieusement envie d'investir mais je pense que j'aurai le même soucis que vous : tellement beau que je n'oserai pas m'en servir ! Cela dit le fait que certains pinceaux se ressemblent m'arrange souvent personnelement. Je suis une vraie flemmarde du lavage du coup ça peut être super pratique ^^

    RépondreSupprimer