samedi 14 septembre 2013

Un anti-âge pour mes mains !?!?!



J'avais trouvé ce petit kit sur Venteprivée pour un prix défiant toute concurrence. Je connaissais la marque Talika de nom mais je n'avais jamais essayé un de leur produit. Voilà qui est chose faite !
Le kit Rituel des Mains est composé d'un gommage à utiliser 3 fois par semaine et d'un sérum anti âge à appliquer tous les jours.


Ce qu'en dit la marque :

"Le gomme age est le premier produit de ce traitement en 2 étapes qui permet de préserver et de retrouver la jeunesse de vos mains.
Bienfaits :

Purifie, hydrate et lisse.
Application :

Masser les mains avec une noisette de "Gomme age", rincer sous l'eau tiède. Répéter 2 ou 3 fois par semaine avant l'application du Serum.

Le Serum est le second produit de ce traitement en 2 étapes pour préserver et retrouver la jeunesse de vos mains.
Application :

Appliquer quelques gouttes de Sérum sur les mains tous les jours pendant 28 jours.
Bienfaits :
Hydrate, réduit et évite l’apparence des rides et des taches brunes."




La promesse est plutôt alléchante, mais qu'en est il vraiment ?




Le gommage est d'une jolie couleur lagon, l'odeur est fraîche et iodée. Normal, il est composé principalement d'un mélange sel et sucre. Il est un peu sec à l'application mais une fois émulsionné, il se transforme en huile. L'effet est vraiment agréable et procure un vrai moment de plaisir. Les mains en ressortent douces et hydratées, prêtes à recevoir le soin.




Le sérum est qu'en a lui assez fluide. Son parfum est léger et féminin. Il hydrate bien les mains mais ne sera pas suffisant en hiver. C'est un sérum en même temps, donc je trouve ça logique ! Niveau efficacité, je suis plus sceptique... La promesse était une action anti âge et anti tâches. Après 1 mois d'application quotidienne, je ne ne trouve pas d'effet spectaculaire. Mes petites tâches brunes sont toujours bien présentes... 



Un point positif, le format ! A chaque utilisation, une petite noisette suffit, que ce soin pour le gommage ou le sérum. A ce rythme, j'en ai pour des lustres !

En résumé, ce duo de soin est très agréable et apporte aux mains hydratation et coup d'éclat. Par contre, il agit certainement en prévention sur l'âge et les tâches, ne cherchez pas une action correctrice. 
Pour 12 euros, je suis vraiment contente, mais serais je prête à mettre une cinquantaine d'euros dedans ? Heu... Non, je passe mon tour ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire