lundi 16 septembre 2013

Un nouveau venu dans ma routine du matin

J'utilisais depuis quelques temps le gel nettoyant au pamplemousse de Neutrogena. Mais bloggeuse que je suis, j'adore essayer de nouveaux produits ! 
Voici donc un nouvel arrivant dans ma salle de bain, le Nettoyant Gommant Doux d'Yves Rocher.




La promesse de notre cher Yves :

" La peau respire à nouveau.
Avec sa texture particulièrement douce : le Nettoyant gommant doux constitue le premier geste pureté : incontournable pour les peaux grasses et mixtes.
Conjuguées au complexe flavonoides végétaux, ses micro-particules gommantes :
-éliminent toutes traces d'impuretés
-libèrent les pores tout en douceur.

Résultat : la peau respire, elle est visiblement saine, nette et fraîche."



Ce que j'aime :
  • son odeur super fraîche. De bon matin, c'est agréable !
  • la peau est bien nettoyée tout en douceur. Les billes gommantes sont très fines et n'agressent pas la peau.
  • son prix accessible.

Ce que j'aime moins :
  • le flacon qui n'a pas de pompe. Pas très pratique le matin, mal réveillée... 

Je suis bien contente d'avoir acheté ce nettoyant visage. Il conjugue petit prix et qualité, que demander de plus ?

Son coût : 8.20 euros les 125 ml sans réduction.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire