mercredi 11 septembre 2013

Un nouvel indispensable dans ma trousse à maquillage !




Ma soeurette m'a offert ce petit mascara de voyage pour que je l'essaye car elle le trouve génial. Et comme j'adore tester de nouveaux produits ( qui n'aime pas en même temps ! ), je me suis empressée de le mettre...
Il s'agit du Sexy Pulp d'Yves Rocher.

Ce qu'en dit la marque :

"Pour un regard ultra glamour !
Sa brosse aux courbes généreuses épouse parfaitement la frange de cils pour un volume cil à cil sans paquet. Sa texture crème gaine et enrobe les cils sans les alourdir pour un volume exceptionnel.
Son + : une maxi-brosse inédite aux courbes généreuses pour un résultat volume cil à cil."


Ce que j'aime :
  • Sa maxi brosse qui donne du volume et allonge les cils.
  • Il ne fait pas de paquets.
  • Il ne s'effrite pas en cours de journée.
  • Il se démaquille parfaitement.
  • Il existe en 3 teintes, noir, brun et bleu marine.
  • Son prix, abordable avec les réductions très fréquentes.





Ce que j'aime moins :
  • RAS

                               Avant
                                                                                                                           Après



Je suis super contente d'avoir découvert ce mascara ! Il est juste parfait ! Ma soeur est décidément de bon conseil !

Bon allez, je vais me le prendre en full size en brun, moi...

Son prix : 18,40 euros sans réduction.


2 commentaires:

  1. ah oui en effet il marche bien ! Bon conseil.

    Bisous
    Marie de http://lovebeautydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Il fait vraiment de jolis cils, merci du tuyau :)
    Sarah.

    RépondreSupprimer