dimanche 13 octobre 2013

Cette palette qui a la classe...



La palette qu'il me fallait ! Il s'agit de la Classy, édition limitée automnale de la collection Pure Chromatics d'Yves Saint Laurent.
Le boîtier est déjà magnifique en soi, on est vraiment sur un produit de luxe, tout est travaillé. Mes yeux pétillent quand ils tombent dessus !




Cette palette combine des tons assez nudes, allant du beige irisé au gris pailleté.

Un petit zoom de ces merveilles...



J'utilise ces fards avec un pinceau mouillé ( ici mon MAC 239 d'amour ! ). La texture devient presque crème, c'est très agréable à travailler. L'estompage est facile même sur une base. Seul le gris fait quelques chutes à cause des paillettes, il faut bien tapoter le pinceau avant application.



Je vous ai réalisé 2 maquillages différents, qui j'espère, vous plairont.

Le premier est assez léger et passe partout. J'ai utilisé le beige sur toute la paupière mobile, le marron clair en coin externe et le foncé en ras de cil inférieur. Comme vous pouvez le voir, le marron clair tire sur le fauve. Pour moi, c'est la couleur la plus intéressante de cette palette.




Le deuxième est un peu plus soutenu. Pour celui-ci, j'ai appliqué le marron clair sur la paupière mobile, le marron foncé en coin externe, le beige irisé en touche interne et sur l'arcade. Le gris pailleté a trouvé sa place en ras de cil inférieur.





Avec cette palette, on peut réalisé des maquillages assez différents, du plus léger au plus soutenu. Je suis vraiment enchantée !
C'est une édition limitée donc si elle vous plaît, foncez !

Son prix : 53,50 euros.


3 commentaires:

  1. Très jolie packaging et les couleurs sont au make up ce que la petite robe noire est à la mode ...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe je suis fan des palettes YSL je croise toujours les doigts durant les soldes pour agrandir ma collection.

    RépondreSupprimer