dimanche 20 octobre 2013

Eclat Sublime : l'Huile par L'Oréal


Pour changer un peu de mon train train habituel, j'ai voulu essayer une huile dont j'ai pas mal entendu parler : l'Huile Démaquillante Sensationnelle de L'Oréal.
J'ai hésité entre celle ci et la Mixa qui est sortie quelques semaines plus tard. Le prix et la quantité sont équivalents, mais j'ai vu que la L'Oréal avait de bons avis donc mon choix s'est porté sur elle !




Ce que j'aime :
  • Le flacon en plastique, classique mais efficace. Le gros plus, c'est le bouchon qui permet un transport facile.
  • L'odeur est légère, fleurie, quasi inexistante.
  • La texture est fluide et glisse bien sur le visage. 2 pressions suffisent pour l'ensemble du visage.
  • Elle démaquille parfaitement, même les yeux, et ce, sans frotter.
  • Son petit prix est accessible à toutes.


Ce que j'aime moins :
  • Je cherche, je cherche, non en fait rien !

Une super huile démaquillante, elle ne détrônera pas ma DHC mais je la rachèterais avec plaisir. Pour les fins de mois de mois difficiles où je ne peux pas mettre 25 euros dans un démaquillant, c'est nickel !

Son prix : 6,20 euros.


2 commentaires:

  1. Je n'ai jamais utilisé d huile demaquillante , je reste avec mon eau micellaire et pourtant je n'en entends que du bien ! Il va vraiment falloir que j'essaye !!

    RépondreSupprimer
  2. Cette huile a l'air vraiment géniale pour son petit prix ! Les huiles démaquillantes c'est vraiment le top sauf que parfois je vois un peu flou après :)

    RépondreSupprimer