mercredi 16 octobre 2013

Je rachète ou pas ?



Mon dernier article du genre remonte à juillet ! J'ai du commencer pas mal de produits sans en finir beaucoup entre temps, moi ! ( vilaine acheteuse que je suis ! )






Gel Douche à la verveine et aux fleurs de cerisier DOP

Comme avec tous les lavants DOP, je n'ai pas été déçue ! Il lave bien avec une bonne mousse sans dessécher la peau. L'odeur est douce et discrète, parfaite pour les matins douceurs ! Je rachète ? Oui, pourquoi pas ?


Son prix : environ 2.50 euros.



Deep Cleansing Oil de DHC

J'ai fini également un flacon d'huile démaquillante DHC. C'est vraiment une huile que j'aime beaucoup. Elle démaquille parfaitement sans laisser de film gras. Son odeur d'olive est addictive dans mon cas ! C'est vraiment un basique dans ma salle de bain ! Je rachète ? Bien sûr que oui !


Son prix : 25 euros.




Gel Nettoyant au Pamplemousse Rose de Neutrogena

C'est un bon produit, le rapport qualité/prix est excellent. Je l'utilisais le matin, son odeur me mettait de bonne humeur illico ! J'ai constaté qu'avec, j'avais un peu moins d'imperfections. Un petit bémol cependant, le gel est devenu très liquide en fin de flacon donc moins pratique. Je rachète ? Non, j'utilise mon nettoyant doux gommant d'Yves Rocher !


Son prix : environ 5 euros.









Crème de Nuit Régénérante de Maniatis

C'est un soin de nuit qui hydrate et nourrit les longueurs. J'ai beaucoup aimé l'utiliser, mes cheveux étaient soyeux et doux au réveil. Pas besoin de démêlant après le shampoing tellement les cheveux sont lissés ! Quel dommage que ce produit soit discontinué... Je rachète ? Non, peux pas, donc j'utilise le Hydrating Conditioner de Tigi.


Son prix : bonne question !




Crème main Rêve de Miel de Nuxe

J'avais acheté cette crème avant ma grossesse car j'aimais beaucoup l'odeur de fleur et de miel. Mais elle m'a vite ecoeuré, j'en pouvais plus, je l'ai fini car je n'aime pas gâcher ! Je rachète ? Ha non, je préfère mille fois ma crème Garnier !


Son prix : 7 euros.



Crème pour les mains de Santé

Une petite crème bien sympa en été, qui hydrate convenablement sans laisser de film gras. Son odeur citronnée est rafraîchissante. Je rachète ? Non car j'ai du mal à en trouver...


Son prix : 4,95 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire