mardi 22 octobre 2013

La tête dans les étoiles avec Dior



Une fois de plus, j'ai craqué... Et pas sur n'importe quelle palette, mais sur la Constellation de Dior de la collection Automne 2013. C'est ma première palette de cette marque et j'avoue que je suis enchantée !




Les couleurs sont justes sublimes, la pigmentation est parfaite et ce packaging... Il faut avouer que les marques de luxe se démarquent vraiment de ce côté là. En même temps, c'est un minimum vu le prix ! Bref, de jolies étoiles en relief sont implantées sur les fards, on ose à peine y toucher avec son pinceau tellement c'est beau !




Un petit zoom de ces teintes de folie :




Voici un maquillage réalisé avec cette merveille :





J'ai appliqué le gris clair sur la paupière mobile puis le taupe violet en coin externe et en ras de cil inférieur. J'ai ensuite posé le magnifique violet pailleté en ras de cil externe en remontant légèrement vers le creux de la paupière. Le bronze doré a trouvé sa place en coin interne et le rose sous l'arcade. Le tout est vraiment lumineux et portable en journée sans problème ! A la lumière du jour, le côté irisé des fards ressort, pour encore plus de glamour.





Pour la petite histoire, j'avais 20 euros de bons cadeaux et 20 % de réduction chez Nocibé, elle m'est donc revenue à 22 euros, autant dire donnée ! Mais c'était la dernière en stock sur tout le département...

J'ai l'impression que les 2 palettes de cette collection limitée ne sont plus disponibles sur les sites français type Sephora, Nocibé ou encore Marionnaud. Par contre, elles sont toujours vendues sur Feelunique au prix de 41 livres.




3 commentaires:

  1. Elle est vraiment jolie aussi dans les violets! (Il se pourrait que j'aie craqué pour la verte^^)

    RépondreSupprimer
  2. Les deux sont trop jolies ! Dur de ne pas craquer !

    RépondreSupprimer