mercredi 2 octobre 2013

Le cas de la BB Crème pour les yeux





BB Crème par ci, BB Crème par là, je n'entends que ça ! Il y en a pour le visage, les lèvres, les ongles, les collants ( ? ), etc... Et les yeux !
Le site Avis Beauté m'a envoyé ce roll on Garnier qui est censé illuminer mon regard et le rendre "parfait".





La marque nous conseille de l'appliquer par mouvement circulaire et au besoin de tapoter le produit.
Autant le dire tout de suite, il faut bien faire pénétrer le produit au doigt car sinon on sort de chez soi comme ça :



 Glam, hein ?

Je vous donne mes habituels j'aime/j'aime moins.

Ce que j'aime :

  • le format roll on très pratique.
  • l'effet frais sur le contour de l'oeil.
  • le produit ne file pas dans les ridules.



Ce que j'aime moins :
  • la couvrance est vraiment légère, la BB Crème masque les petites veines mais pas plus.
  • la couleur claire est assez jaune, elle peut ne pas convenir à toutes. Il existe seulement 2 teintes, donc autant être dans les normes !
  • Le tube contient 5 ml, donc très peu...



                      Avant


                                                                                                Après

















Sur ce coup là, je ne suis pas du tout convaincue. Alors, oui les petites rougeurs et veines sont floutées mais vraiment un minimum. Je préfère largement investir dans un vrai anti cernes !

Son prix : environ 11 euros.

Vous pouvez retrouver mon article sur Avis Beauté.

3 commentaires:

  1. Ah oui quand même!!!

    La teinte m'a l'air trop foncé en plus pour toi :s, puis elle ne camoufle rien du tout comme tu dis Ca partait d'un bon sentiment comme on dit ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    J'utilise ce roll on et sur moi il est super, c'est plus pour les signes de fatigues que pour les cernes colorées, ça ne peut pas remplacer un anti cernes. J'ai la teinte clair et elle est parfaite
    biz

    RépondreSupprimer
  3. J'avais vu ce produit à cora mais finalement je ne l'ai pas pris. J'utilise déjà la roll on de garnier qui me convient pas mal.

    RépondreSupprimer