vendredi 25 octobre 2013

Mes lèvres sont en mode excentriques avec Armani !


Aujourd'hui, je vous présente un rouge à lèvres bien sympa, le Rouge Ecstasy de Giorgio Armani.
J'ai de suite été emballée par le tube qui est d'un beau rouge laqué et aimanté. La couleur qui m'a tapé dans l'oeil est Eccentrico ( 500 ), c'est un beau rose corail assez pétant.



Ce qu'en dit la marque :

"Rouge Ecstasy, le premier "CC lipstick care & color", exstase d'hydratation et couleur éclatante.
Avec Rouge Ecstasy, les laboratoires Giorgio Armani repoussent encore les limites de l’exception avec le premier rouge à lèvres "CC". Un rouge à lèvres soin incomparable qui combine la puissance de la couleur a
u confort ultime du soin hydratant."


La couleur est un peu plus intense dans la "vraie vie"

Ce que j'aime :

  • Le tube magnifique qui est bien dans l'esprit Armani et marque de luxe.
  • La couleur bien flashy, qui reste sur les lèvres même après quelques heures.
  • Le confort, ce rouge hydrate les lèvres et les laisse douces.

Ce que j'aime moins :
  • Il marque un peu les peaux mortes, donc gommage obligatoire avant application !

C'est vraiment un très beau rouge à lèvres. Il hydrate les lèvres tout en ayant une couleur bien marquée. La teinte est plutôt dite d'été mais je prends plaisir à le porter même en cette saison car il illumine de suite mon visage !






Son prix : 31.50 euros.



7 commentaires:

  1. Il est sublime!!! La teinte est juste dingue <3

    RépondreSupprimer
  2. La teinte est très naturelle ! J'aime beaucoup ♥
    Mais son prix, Aïe Aïe mdr :)

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Hello!! Je cherche des rouge à lèvres avec un packaging plutôt mignon, genre les Paul & Joe mais ils sont introuvables! Lesquels me conseille tu ?*

    http://shoppingetclavardage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. @CandyCoton : la teinte est vraiment très belle, je confirme !
    @Maêva : heureusement j'avais - 25% chez Sephora !
    @Laure : en packaging mignon tout plein, tu as les produits asiatiques type Etude House que tu trouves sur Testerkorea par exemple.

    RépondreSupprimer
  5. Il est très joli ce rouge à lèvres !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
    Amicalement

    RépondreSupprimer