vendredi 11 octobre 2013

Petite manucure Dark

Juste un petit article aujourd'hui pour vous montrer mon nouveau vernis permanent Gelish Dark Shadow. Il s'agit, comme son nom l'indique, d'un noir tout simple, une laque sans nacre ni paillette.




Comme tous les vernis foncés que j'ai pu essayer, il se rétracte un peu à l'application donc il faut être patiente et ne pas s'énerver... J'ai mis 3 couches fines pour obtenir une bonne opacité. La brillance est extra comme toujours avec mes vernis permanent.



Black Shadow
















Et comme souvent, j'ai appliqué un peu de paillettes sur mon annulaire pour apporter une petite touche fantaisie ! Il s'agit aussi d'un Gelish, le Vegas Nights.



Vegas Nights


J'aime beaucoup le résultat ! Et vous fan du noir sur les ongles ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire