jeudi 10 octobre 2013

Tu me plais toi, petit enlumineur !



Avis Beauté m'a envoyé pour test ce petit stylo enlumineur. Il s'agit du I Love Runway highlighter d'Essence. Je n'avais jamais essayé cette marque et je suis agréablement surprise ! Des produits de qualité à petits prix, fabriqués en Allemagne et sans test sur les animaux !

Ce qu'en dit la marque :
"Sublimateur pour des yeux radieux, applique le sublimateur en dessous des sourcils et à l'intérieur du coin de l’œil."




Personnellement, je l'utilise sur l'os de la pommette et les tempes après avoir appliqué mon blush.


Ce que j'aime :

  • le format super pratique. On tourne la base du crayon et le produit sort en petite quantité, pas de gâchis !
  • la couleur champagne nacrée et légèrement pailletée. Elle se font parfaitement avec la peau et apporte une petite touche glowy sans en faire trop.
  • son petit prix.



Ce que j'aime moins :
  • Je ne l'utilise pas sur l'arc de cupidon car les nacres se voient trop à cet endroit ( en même temps, il n'est pas prévu pour ça non plus ! ).

Bon, ben voilà, encore une bonne petite découverte ! Je ne mets que lui en ce moment. Il est juste parfait cet enlumineur !

Son prix : environ 2.50 euros.





Vous pouvez retrouver mon article sur le site Avis Beauté.

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas d'enluminateur mais le rendu sur ta peau est très joli et assez discret !
    Bisous
    Marie de http://lovebeautydream.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Oui le rendu est léger et assez naturel.

    RépondreSupprimer