mercredi 30 octobre 2013

Un regard grand luxe par Yves Saint Laurent


Aujourd'hui un mascara dont je vous ai parlé très brièvement dans ma routine make up ( ici ), il s'agit du Baby Doll, le mascara volume effet faux cils par Yves Saint Laurent. C'est mon premier essai avec un mascara de luxe, autant dire que j'ai pas mal d'attentes !

Ce qu'en dit la marque :
"La nouvelle esthétique du regard. 
Mascara Volume Effet Faux Cils Baby Doll par Yves Saint Laurent. 
La séduction, jusqu'au bout des cils. Un regard prodigieusement déployé qui accroche la lumière. Une brosse micro-facettée qui dessine un volume cil à cil : des cils démultipliés, gainés, fuselés. D'un côté les picots épais et espacés enrobent et gainent les cils. De l'autre, les picots fins et rapprochés attrapent tous les cils, même les plus petits au coin de l'œil pour les redessiner un à un, de la racine à la pointe. 
Grands ouverts, les yeux captent tous les regards. 
Une sensualité faussement innocente. 
Éblouissante."


Ce que j'aime :

  • Le tube est super élégant.
  • Il apporte un réel volume aux cils tout en les allongeant.
  • Il ne fait pas de paquet.
  • Ce mascara existe en 4 teintes, noir, brun, bleu et violet. Il y en a pour tous les goûts !
  • Le démaquillage est facile, pas de souci de ce côté là.



Ce que j'aime moins :
  • la brosse est un chouia trop longue, j'ai encore du mal à la manier. La conséquence est immédiate, j'en mets partout !

Sur cette photo, j'ai appliqué 2 couches pour un volume au max. Avec un seul passage, l'effet est plus discret. Je suis ravie de cet achat, si vous avez envie d'un mascara de marque luxueuse, celui-ci est top !






Son prix : 29.10 euros.




2 commentaires:

  1. Tu as de très beaux cils avec. Moi mon mascara "de luxe" en ce moment c'est le Volume de Chanel! Il est top. Mais le ton mascara me tente aussi fortement ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'en entends que du bien du Chanel ! Il a l'air super !

    RépondreSupprimer