samedi 23 novembre 2013

Crème pour les mains au Miel de Manuka : je t'aime toi !


Je suis toujours à la recherche  de LA crème pour les mains parfaite et je crois que celle-ci s'en rapproche fortement !
je l'ai dégoté dans une Biocoop, c'est son odeur qui m'a de suite attiré ( ma sœur aussi à craqué !).


Ce qu'en dit la marque :

"La crème mains bio réparation extrême au miel de Manuka de Comptoirs et Compagnies est un soin d'urgence pour les mains desséchées, craquelées et très abîmées.
Grâce à sa formule concentrée riche en miel de Manuka UMF 15+, cette crème pour les mains répare et hydrate intensément. Elle est particulièrement recommandée en cas de gerçures et de sécheresse cutanée, notamment lors de conditions climatiques extrêmes : froid, vent...
Elle ne contient pas de conservateur, de parabens, d'alcool, ni d'allergène et sa texture non collante pénètre rapidement."




Ce que j'aime :

  • Son odeur de bonbon au miel addictive ! Je passe mon temps à sentir mes mains quand je mets cette crème ! Un vrai petit moment de bonheur !
  • Son pouvoir hydratant et réconfortant.
  • Elle forme un film protecteur sans graisser la peau.
  • Elle est composée de 100% d'ingrédients d'origine naturelle et contient du miel de manuka qui a un fort pouvoir antibactérien et réparateur.
  • Elle est fabriquée en France ( soyons un peu chauvin ! ).


Ce que j'aime moins :
  • Son prix pour la contenance.

Vous l'aurez compris, je suis dingue de cette petite crème ! Je la porte le soir en général pour l'économiser et apprécier à sa juste valeur son odeur de bonbon. J'ai déjà fait un petit stock pour cet hiver !


Son prix : environ 7 euros les 50 ml en magasin bio ou sur internet.






2 commentaires:

  1. Il doit sentir vraiment trop bon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Achetée il y a 2 semaines car même la crème riche de Melvita ne fait plus effet, elle a amélioré en une nuit mes mains d'infirmière !
    Appliquée tous les soirs, mes mains revivent !
    Je lui trouve une odeur d'amande aussi. Je trouve que ça sent bon les fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer