mercredi 27 novembre 2013

Du nouveau pour mes sourcils : l'EyeBrow Liner de By Terry



Aujourd'hui, un article consacré au nouveau stylo à sourcils de By Terry, le EyeBrow Liner.
Il s'agit donc d'un stylo avec un embout mousse effet tattoo.
J'ai les sourcils assez peu fournis et avec quelques trous donc les travailler est indispensable quand je me maquille les yeux. Sinon, le visage offre beaucoup moins de caractère.





Ce qu'en dit la marque :
"Ce feutre liner professionnel à séchage rapide, comble, redessine et restructure les sourcils. sa pointe fuselée, sa formule haute pigmentation et ses polymères fixants assurent un tracé modulable à la tenue tattoo pour un effet "lift regard" immédiat."


Ce que j'aime :
  • Son format nomade.
  • Sa pointe ultra fine et donc hyper précise.
  • La teinte Blonde qui correspond au plus grand nombre.
  • L'effet naturel.
  • La tenue, la couleur tient toute la journée et se démaquille pourtant parfaitement.


Ce que j'aime moins :
  • La contenance de 1,1 ml... A mon avis, il ne va pas faire long feu en utilisation quotidienne...
  • A garder tête en bas, sinon la pointe sèche.

Je suis vraiment contente de cet achat, ce liner comble bien les sourcils clairsemés tout en restant naturel. Un must !

Sans maquillage

Juste avec le EyeBrow

Maquillée

L'effet sur les photos est à peine visible malheureusement... En même temps, je n'ai pas forcé la dose pour rester naturelle !!!


Son prix : 26 euros.




1 commentaire:

  1. Le résultat est super ;) C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de contenance par contre :/
    Bisous :)
    http://neverwithoutmylipstick.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer