lundi 18 novembre 2013

Haul de Rouge à lèvres !



Me voici de retour après cette longue absence ! Aujourd'hui, un haul de RAL de luxe. J'avais bénéficié, comme beaucoup je suppose, de la promo Marionnaud qui proposait des rouges à 15 euros.

Sans surprise pour celles qui me suivent, j'ai encore craqué pour des vernis à lèvres d'Yves Saint Laurent. J'ai choisi 2 teintes assez différentes, le 27 Pêche Cerra Colla qui est un abricot assez clair et transparent et le 104 Fuchsia Tomboy qui fait parti de la nouvelle collection Rebel Nudes. Le second est parsemé de fines nacres holographiques, cela apporte beaucoup de luminosité je trouve !





                                       








J'ai aussi choisi un autre YSL de la gamme Pur Couture. Il s'agit de la teinte 61 Fuchsia Clandestin. C'est un beau rose fuchsia assez flashy. La couleur est plus framboise et moins froide que mon autre Pur Couture ( swatch ici ).




Le rendu est assez mat et il assèche un peu les lèvres. La tenue est géniale et l'effet est juste whaou ! Mon visage est illuminé direct avec !





Les deux deniers sont des Dior. J'ai pris un deuxième Dior Addict Gloss en teinte 981 Ensorcelante. C'est un beau pourpre assez foncé. Il est très confortable sans coller. Un must pour l'hiver !





Le deuxième est un Dior Addict Lipstick en couleur 783 Londres. La couleur du bâton semble assez sombre mais une fois posée, elle est assez transparente. L'effet est donc léger et assez discret.





Et voilà un petit swatch de tout ça !

En haut le gloss Dior et dessous le 783
De gauche à droite, le vernis 27 et 104, puis le Pure Couture

Voili voilou ! A bientôt !

4 commentaires:

  1. Le Fuschia Clandestin est magnifique! Je râle de ne pas avoir pu profiter de cette offre. :/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis plutot contente des teintes car j'ai commandé sur internet, il n'y avait rien dans mon Marionnaud. C'est vrai que ça fait plaisir 50 % de réduction !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fait de très bon choix ;) J'adore les 4 !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbes couleurs, meme si j'ai adoré le Vernis YSL 27 le plus :)

    RépondreSupprimer