vendredi 1 novembre 2013

Le Master Drama, le Khôl par Gemey Maybelline : petit flop !



J'utilise des crayons yeux pratiquement tous les jours, en général en ras de cils inférieurs pour donner de la profondeur au regard. Avis Beauté m'a envoyé ce khôl pour test. Voici donc mon avis.

Ce qu'en dit la marque :
"Grâce à sa formule exclusive, EyeStudio Master Drama Khôl Liner assure une couleur intense qui tient tout au long de la journée.
Ne s'effrite pas, ne coule pas, sans transfert : tenue à toute épreuve.
Sa couleur profonde et couvrante associée à sa pointe grasse rehausse le contour de l'oeil pour un regard irrésistible.
Sa texture onctueuse et fondante offre une qualité de glisse sans pareil."





Ce que j'aime :

  • La douceur de la mine, ça glisse tout seul, c'est un vrai plaisir à appliquer !
  • La couleur est intense et légèrement métallisé.
  • La tenue est parfaite pour un khôl, pas de transfert ni d'effritage, promesse tenue de ce côté là ! Attention à ne pas le mettre en muqueuse par contre, car sinon effet panda garanti.

Ce que j'aime moins :
  • Le bouchon tient mal, pas super si on part en week end !
  • Le crayon s'use assez rapidement de part sa mine grasse.
  • Il faudra que Gemey m'explique comment tailler le crayon... On peut tourner la base colorée mais la mine ne remonte pas et l'affûtage au taille crayon ne permet pas une taille en pointe. Du coup, la mine reste grosse et plate, pas super pour tracer son liner...




En bref, je suis assez déçue de ce khôl... La tenue est bonne, la couleur superbe mais la taille ne permet pas une utilisation optimale. Je pense l'utiliser assez peu en fait, dommage !

Son prix : 8,70 euros.

Vous pouvez retrouver mon article sur le site Avis Beauté.



3 commentaires:

  1. coucou
    j'ai le même en noir et je n'ai pas de souci, je le taille avec un taille crayon spécial
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Oh la teinte est super jolie! Ce bleu est superbe ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. @sevebeauté : un taille crayon spécial ?
    @Maêva : je confirme la teinte est franchement magnifique !

    RépondreSupprimer