dimanche 3 novembre 2013

Le pouvoir du glaçon...



Oui oui, vous avez bien lu ! Aujourd'hui, je vais vous parler de glaçon ! J'ai utilisé cette technique lors de ma première grossesse et j'en ai eu à nouveau besoin il y a quelques temps... La faute à ma peau et à ces satanés boutons !
Alors comment utiliser le glaçon et quels sont les résultats ?

Je passe tout simplement matin et soir, après mon démaquillage, mon cube de glace sur l'ensemble du visage en insistant un peu sur les zones à problème. Le geste ne dure que quelques secondes afin de ne pas agresser la peau. Celle-ci ne doit pas devenir rouge.
Alors c'est sûr, ça ne fait pas du bien surtout en hiver !

Résultat ? Une peau éclatante, des pores resserrés, et le principal, les imperfections sont considérablement réduites en quelques jours seulement !



Voilà une petite astuce presque gratuite, reste juste à remplir son bac à glaçon ! Et pourquoi pas remplacer l'eau par de l'eau de rose, d'hamamélis, de citron, etc... Soyons créatives !


1 commentaire:

  1. Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.

    RépondreSupprimer