dimanche 24 novembre 2013

Maquillage du jour avec la Vice 2 d'Urban Decay


Aujourd'hui un petit maquillage des yeux réalisé avec la palette Vice 2 d'Urban Decay. Les couleurs des fards sont variées, on en a vraiment pour tous les goûts ! Les fards sont peu poudreux et bien pigmentés comme on s'y attend avec cette marque.



J'ai tout d'abord appliqué ma Primer Potion en base, puis le fard Habit sur l'ensemble de la paupière mobile. C'est un fard beige mat, il m'a permis d'unifier mon grain de peau.
Ensuite vient le tour de Dope en coin interne et partie gaauche de la paupière. C'est un beau beige irisé qui illumine beaucoup le ragard.
Enfin, J'ai posé le fard Ambush en coin externe en remontant légèrement sur l'arcade. Ici, il s'agit d'un marron irisé très joli qui ne plombe pas le regard.




Pour le mascara, j'utilise le BabyDoll d'Yves Saint Laurent qui fait toujours aussi bien son travail !



J'espère que ça vous plaît ! A bientôt !



2 commentaires: