mercredi 6 novembre 2013

Maquillage du jour avec MUFE





Aujourd'hui un petit article pour vous montrer un maquillage réalisé avec mes produits Make Up For Ever.



J'ai posé sur la partie externe le fard Aqua Cream en teinte 54 avec un pinceau plat ( je trouve que l'application au doigt est moins facile et moins intense ). C'est un joli mauve lavande légèrement irisé. Sur la partie interne et sous l'arcade, j'ai utilisé le crayon Aqua en teinte 28E, qui est un beige irisé très lumineux.



 J'ai estompé le tout et voilà ! Ces deux types de fards se travaillent bien mais sèchent vite, donc il faut être rapide ! Niveau tenue, le crayon est bien meilleur, il tient en place toute la journée sans base, ce qui est plutôt extraordinaire sur mes paupières !










Pour le mascara, c'est toujours le Baby Doll de Yves Saint Laurent. Il est vraiment bien, il étoffe tout en allongeant les cils.


J'ai posé sur mes lèvres un fuchsia assez vif pour réveiller mon teint, ici un rouge qu'une amie m'a rapporté de Russie ( pas de marque donc ! ).



Et voilà un maquillage lumineux et frais, réalisé en quelques minutes. Parfait pour les matins pressés !


J'espère que ça vous plaît ?



2 commentaires:

  1. merci pour ton article ! j'aurai pensé que le violet serait beaucoup plus soutenu.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. La couleur est juste sublime !
    Ca rend très bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer