samedi 2 novembre 2013

Top : les fards à paupières LilyLolo


J'avais depuis longtemps envie d'essayer ces petits fards à paupières LilyLolo. Le nom de cette marque anglaise me fait rire et surtout ce sont des produits fabriqués en Angleterre à base d'ingrédients naturels non testés sur les animaux. Je ne suis pas addict des produits bio ou quoi mais les couleurs sont superbes alors pourquoi se priver ?




Cette gamme de fard non compressé propose 28 teintes, j'ai choisi la couleur Choc Fudge Cake, un marron doux parsemé de fines nacres violettes. La pigmentation est bonne, le fard ne fait pas de chute. Pour la tenue, je ne me prononce pas, j'applique toujours une base ! On peut utiliser ces fards à sec ou avec un pinceau humide pour plus d'intensité. 

L'effet est vraiment beau, sous la lumière du soleil, whaou, les nacres se révèlent et illumine le regard !
Le pot contient 2 g et possède un tamis refermable, pratique lors des déplacements !






Ici, appliqué avec le rose clair de la palette Constellation de Dior.  


Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ce petit fard, je ne peux que vous le recommander !

Son prix : environ 6.90 euros.


1 commentaire:

  1. J’aime beaucoup ton site, merci à toi de l’entretenir et de nous détendre Merciiiii et bonne continuation!!!

    RépondreSupprimer